Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Satanas Sulfur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 1
Age : Age du personnage
Grade: : Elève
Catégorie: : Humain sang purHumain sang meléHumain sang de bourbeVampireLoup-garouDémonEtre Maudit
Club et activitées: : Club et activitées
Relations: : Amis:Ennemis:Famille:Animal de compagnie:
Objets personnels: : Instruments et/ou armes et/ou cadeaux
Accès privilégiés: : Accès privilégiés
Date d'inscription : 17/04/2007

Satanas Sulfur Empty
MessageSujet: Satanas Sulfur   Satanas Sulfur Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:07

Nom = Sulfur

Prénom = Satanas

Age = 15 ans

Espèces = Posseder par le demon cela explique le tatouage a la tete

Histoire = des son plus jeune age Satanas pouvait controler le sable et un jour ou il etait tranquil un homme masque lui lança des couteaux dans le dos mais le sable lui a servi de bouclier et Satanas avait lancer le sable sur cet personne et le tua, des que la personne etait partaire satanas lui enleva le masque et vue son pere, il a tuer son pere et tout sa famille depuis ce jour plus personne etait avec lui, depuis ce jour Satanas ne vie que avec son demon qui le possede, et ce demon est le sable mais etand donner qu'il n'y avait plus personne il etait de plus en plus tenbreux, a causse de ce demon il ne peux plus aller au soleil, il ne peut que ce nourire de sang mais cela ne fait pas de lui un vampire car il n'est pas imortelle et peux ressister aux crusifixe et a l'ail.

Autre = Le tatouage et le signe du demon et il a egalment les memes simptome que les vampires sauf que il n'est pas imortelle
Revenir en haut Aller en bas
Galabrian Lugubris
Chasseur diversifié
Chasseur diversifié



Nombre de messages : 40
Age : Age du personnage
Grade: : Elève
Catégorie: : Humain sang purHumain sang meléHumain sang de bourbeVampireLoup-garouDémonEtre Maudit
Club et activitées: : Club et activitées
Relations: : Amis:Ennemis:Famille:Animal de compagnie:
Objets personnels: : Instruments et/ou armes et/ou cadeaux
Accès privilégiés: : Accès privilégiés
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Fiche de présentation :: URL

Satanas Sulfur Empty
MessageSujet: Re: Satanas Sulfur   Satanas Sulfur Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:07

Bonjours Satanas rrravis que tu sois là. Mais sans te décevoirr, la plupart des gens ici ont désrrter et d'autre se sont inscrit sur -> http://cruceadeargint.forumactif.com/index.htm carr je pense égelament que c'est plus intéressant, c'est à peu pres pareil qu'ici, le truc en plus c'est que l'ecole est beaucoup plus complete qu'ici, et tu retrouve egalemnt les vilages et les manoirs.

Je pense que tu t'y amuserais plus là bas. Je me demande meme si je ne vais pas suprimer ce forum là , car à part toi et moi et de temps à autre dracula, il n'y aura personne d'autre ici.

C'est toi qui vois mais sur Crucea de Argint tu y seras le bienvenus.

sinon accepetez, mais si les gens reviennent pas ici tu risque de t'ennuyer.

a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://transylvania-legend.forumactif.com
 
Satanas Sulfur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles, poste à prendres...A LIRE ! :: Présentation et Acceptation-
Sauter vers: